Lucille de ROCHEGONDE - 23 ans
Voilà plus de dix ans que Marina a fait ses débuts sur les planches. D’abord formée au sein de cours indépendants, elle rejoint en 2010 le Conservatoire de St-Germain-en-Laye où elle obtient son certificat puis son diplôme d’études théâtrales mention très bien et les félicitations du jury. Après un Baccalauréat International bilingue espagnol, elle valide une licence de théâtre et cinéma-audiovisuel à la Sorbonne-Nouvelle et poursuit ses études théoriques en Master 1 Théâtre. Elle joue actuellement dans Impressions féminines écrit et mis en scène par Emma Pujar du CDLP et dans Ignition, long-métrage écrit et réalisé par Paul Contargyris du CDLP.
Elle joue dans : Juste la Fin du Monde, Impressions Féminines et Ignition.
Florence de TALHOUËT - 22 ans
Lucille a commencé le théâtre à 8 ans en Angleterre pour apprivoiser la langue, ce qui fut une révélation. Elle n'a pas arrêté depuis ce moment-là. Puis à l'âge de 16 ans elle a rejoint le conservatoire de St-Germain-en-Laye, dont elle a obtenu le certificat en 2014 avec mention très bien. Elle a par la suite vécu à Rennes où elle a été membre d'un collectif et d'une troupe. En septembre 2015 elle intègre l'école Claude Mathieu où elle commence une formation de trois ans.
Elle joue dans : Juste la Fin du Monde et Impressions Féminines.
Emma PUJAR - 23 ans
C'est en souhaitant canaliser une énergie trop souvent débordante que Jean-Baptiste a fait ses premiers pas au théâtre à l'âge de sept ans. Après être passé par des cours de théâtre moderne ainsi qu'une ligue d'improvisation à Montréal, il est entré au Conservatoire de St-Germain-en-Laye en 2010. En 2014 et 2015 il obtient respectivement son C.E.T puis son D.E.T. et quitte alors le conservatoire. Aujourd'hui étudiant à Grenoble, il est en charge de la mise en scène de la Comédie Musicale de Grenoble EM et également membre titulaire de l'équipe d'improvisation Impropulsion.
Il joue dans : Juste la Fin du Monde.
Marina OCADIZ, 21 ans
Paul CONTARGYRIS - 22 ans
Alice MECHIN - 30 ans
Florence fait du théâtre depuis sa tendre enfance, elle entre au Conservatoire de St-Germain-en-Laye en 2010. En 2014, elle obtient son certificat d’études théâtrales. Aujourd'hui en double licence d'histoire et d'histoire del'art, elle participe à un atelier d'écriture tenu par J. Guillais.
Elle joue dans : Juste la Fin du Monde.
Paul rejoint en 2010 le Conservatoire de St-Germain-en-Laye, et participe à divers projets avec le groupe. En parallèle, il a suivi une formation de 2 ans au sein de l’école d’acteurs « 7ème Acte – Le Cours ». Il est également en Master Théâtre à l’université Paris 3 Sorbonne Nouvelle. En 2015, il co-écrit avec Nicolas Khamsopha le court-métrage Jeanne, où il tient également un rôle. En 2016, il réalise le long-métrage Ignition avec le CDLP.
Il joue dans : Juste la Fin du Monde et Impressions Féminines.
Il réalise : Ignition.
Emma débute le théâtre par l’improvisation théâtrale puis entre au conservatoire municipale de Maurepas à 16 ans avant d’auditionner pour le CRD de Saint Germain en Laye. Parallèlement elle valide une licence d’arts du spectacle à l’université Paris Ouest la Défense. Initiée à l’écriture automatique par Alexandra Badea, elle crée deux pièces La tortue et la larve et Impressions Féminines. En tant que comédienne, elle travaille actuellement avec le metteur en scène Alexandre Adarjan le monologue Au Bord de Claudine Galea, dont elle fit une première mise en voix en avril à l’Université Sorbonne-Nouvelle.
Elle joue dans : Impressions Féminines et Ignition.
Elle met en scène : Impressions Féminines.


D'abord membre d’une association étudiante «Stud en Scène», puis élève au Conservatoire de St-Germain-en-Laye, et enfin adepte de l'impro méthode Keith Johnstone, Alice aime le théâtre sous toutes ses formes. Juriste et comédienne, c’est aussi une escrimeuse ; activité qui s'invite quelque fois dans ses projets théâtraux. En 2016, elle joue dans le long-métrage Ignition du CDLP.
Elle joue dans : Juste la Fin du Monde, Impressions Féminines et Ignition.
Charlotte GASSER - 26 ans
Après avoir suivi plusieurs années de formation théâtrale (Conservatoire de Chatou, Cours Florent et conservatoire de St-Germain-en-Laye) Charlotte obtient en 2015 son diplôme d'études théâtrales. Par la suite, elle participe à la création du collectif et à certains projets qu’il propose, notamment Impressions féminines, écrit et mis en scène par Emma Pujar. En 2016 Charlotte assiste Isabelle Mestre dans la mise en scène de La réunification des deux Corées écrit par Joël Pommerat. Charlotte est actuellement chef-décor, costumière et actrice pour la réalisation de plusieurs clips.
Elle joue dans : Juste la Fin du Monde et Impressions Féminines.
Jean-Baptiste HENRY- 23 ans
Après 5 ans d'improvisation théâtrale en championnats juniors, Cécile se lance en 2012 en intégrant le Conservatoire de Versailles. Elle entre ensuite dans le cycle spécialisé du Conservatoire de St-Germain-en-Laye, qu'elle quittera en juin 2015 avec son diplôme d'études théâtrales. Au printemps 2016, elle joue dans une libre adaptation de Les Trois Sœurs de Tchekhov au Festival À Contre Sens à Paris 3, puis dans Caligula d'Albert Camus (par Haute Société) au Théâtre du Ménilmontant ; ainsi que dans Macbeth de Shakespeare, en VO en Sorbonne IV (par la troupe anglophone de Sophia Wise). Elle parle en effet couramment l'anglais, le français et l'espagnol.
Elle joue dans : Juste la Fin du Monde.
Cécile HEINTZMANN - 23 ans






